Nom : Faress
Prénom : Caleb
Âge : 17 ans
Description physique : D’une fine musculature, il porte des vêtements qui épousent ses formes sans être trop provocateurs. Il mesure environ un mètre quatre-vingt, son visage est ovale et ses traits sont fins. Ses cheveux d’un noir ténèbres et ses yeux dorés font un joli contraste; et toute personne qui le regarde se sent comme hypnotisée par son regard. Pourtant, ce n’est pas ce qui attire le plus l’attention, car Caleb n’est pas comme tous les autres, il st différent. Deux oreilles de loup surplombent sa tête et en plus il a une queue de cet animal en question. Cette différence très voyante lui a valu des moqueries de toutes sortes venant de toutes les personnes qu’il a croisé dans toute sa vie. Lorsqu’il est sous sa forme animal, sa fourrure est aussi noire que sa chevelure et ses yeux de loup sont aussi dorés que lorsqu’il est sous sa véritable forme.
Biographie : Quand était-ce déjà ? Ah oui, il y a 17 ans, une femme des plus ordinaires accoucha de deux petits êtres, des jumeaux, une fille et un garçon. Le médecin resta surpris un moment en voyant les deux poupons, mais il reprit ses esprits rapidement. Il remit les nouveaux nés à leur mère et celle-ci resta bouche bé en voyant ses enfants. Ils avaient tous les deux une anomalie physique, ils avaient des oreilles et une queue de loup. La femme se dit qu’elle allait tout de même aimer ces êtres qu’elle venait de mettre au monde et cela, malgré le fait qu’ils soient différents…
Différent… Ce mot, un simple mot qui est emplie de signification. Ce mot, suivit Caleb tout le long de sa vie, lui collant à la peau comme une sangsue qui lui prend petit à petit sa vie, qui le tue à petit feu. Ce qui est étrange, c’est que cette différence ne semblait pas déranger sa sœur. Depuis toujours, elle ne s’était jamais plainte de son anomalie physique, contrairement à son frère. Leurs parents ? Ils ne les connurent pas longtemps, environ dix ans, si ce n’est pas moins. Ils les abandonnèrent une soirée d’hiver dans la forêt qui se trouvait à quelques kilomètres de la ville qu’ils habitaient. Les deux enfants ayant environ dix ans, durent se débrouiller par eux-mêmes. Heureusement pour eux, ils découvrirent qu’ils avaient des pouvoirs étranges. Premièrement, ils avaient un pouvoir en commun, celui de se transformer en loup. Deuxièmement, ils avaient chacun deux autres pouvoirs, mais différents l’un de l’autre. Pour Caleb, il pouvait lire les pensées des autres et se rendre invisible. Pour ce qui est de sa sœur, il ne l’a jamais su, car celle-ci ne les a jamais utilisé devant lui.
Ils se protégèrent l’un et l’autre, se disant que jamais ils ne se sépareraient, car le monde était trop dangereux. Pourtant, ce qui devait arriver, arriva. Caleb revint un jour à la grotte où ils logeaient, mais sa sœur n’était pas là. Pensant qu’elle était partie se promener, il ne s’inquiéta pas et l’attendit patiemment. Bien qu’il soit patient, il finit par s’inquiéter après moins d’une heure. Étant sous sa forme humaine, il devint animal et partie en courant à la recherche de la disparue. Longtemps il la chercha, elle avait disparue à l’âge de quatorze ans et maintenant ils ont dix-sept ans et il la cherche toujours. Il se demande toujours où elle peut-être et qu’est-ce qu’il s’est passé pour que tout d’un coup, elle ne soit plus là.
Durant ses recherches, il arriva sur une île au nom d’Aïchel. D’après les rumeurs, un être étrange habitait depuis peu cette île. Croyant que le monde parlait de sa sœur, il se dirigea vers cet endroit. Ce qu’il ne savait pas, c’était que cette île était un pensionnat, qu’il y a d’autres personnes qui pouvaient se transformer en animaux, mais surtout, qu’il allait rester là-bas. Pourtant… Il est toujours différent des autres et il n’a toujours pas trouvé sa sœur…
Qualité principale : Calme
Défaut principal : Solitaire et mystérieux
Animal : Loup noir
Dons : Il peut malgré lui, lire les pensées, ce qui lui a causé plus de mal qu’autre chose. Heureusement, pour compenser, il se rendre invisible. Ainsi, il peut disparaître à la vue de tous lorsque les choses se gâtent trop à son goût.
(Autre : Si quelqu’un veut jouer le rôle de la sœur de mon personnage, vous êtes le/la bienvenue)