¤ Pensionnat Magistra ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Pensionnat Magistra ¤


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Premier cours ...

Aller en bas 
+2
Eléonore Orifa
Shéa Ellon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shéa Ellon
Admin
Admin
Shéa Ellon


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : °~ Dans le Pensionnat ~°
Date d'inscription : 25/11/2006

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 17:53

Shéa entra dans la salle, sombre, glaciale ... des frissons lui parcourrue le dos. Il était 4 heures du matin environs ! Il y avaient plusieurs cartons à débaler pour en sortir des coussins bleu, vert, violet ou rouge, chacun correspondait à la couleur d'une maison. Désormais il était 8 heures trentes, elle avait tout ranger, nettoyer et passer l'aspi ( un courant d'air suffit ) qu'elle entendit la clochette du matin, cela signifiait les premiers jours de Magie. Elle s'installa a son bureau après avoir écris au tableau :

Le pouvoir de l'animal.


Elle ouvrit un livre et commenca a le consulter, tout en attendant ses précieux éleves.
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-pensionnat.1fr1.net
Eléonore Orifa
Terrios
Terrios
Eléonore Orifa


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 14:05

Eléonore avait eu vent qu'un cours aller avoir lieu dans la tour du nord. ELle s'était donc levé assez tôt et apres avoir fait un rapide tour dehors et prit un petit déjeuner assez frugal, elle se rendit à la tour ; Quand elle arriva dans la salle, elle passa sa tête par la porte et apercut seulement une dame derriere son bureuau...surement la professeur ... Tiimide de nature, elle entra silencieusement dans la salla et alla se placer sur le coté de la salle au deuxieme rang. En attendant les eleves elle scruta la jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Shéa Ellon
Admin
Admin
Shéa Ellon


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : °~ Dans le Pensionnat ~°
Date d'inscription : 25/11/2006

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 16:30

Shéa lisait son livre jusqu'au moment ou elle entendit, des bruits de pas dans le couloir. Elle rengea son livre puis regarda la jeune fille entrée, c'était Eléonore ! Enfin une jeune fille a l'heure ! Shéa parla doucement :

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-pensionnat.1fr1.net
Tashikuro Tanaka
Airios
Airios
Tashikuro Tanaka


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 17:37

Tashi qui s'était perdue dans les couloirs courait pour essaier de retrouver un endroit qu'il connaissait. Soudain il aperçu une ombre dans le couloir il s'approcha tout doucement mais l'ombre disparut dans une pièce. Il là suivit mais la porte était déjà fermé, il hésita puis entra dans la pièce et vit que c'était une classe et qu'il y avait Eleonor et une personne assit au bureau sans doute le professeur, il dit gentillement bonjour au deux personne puis alla s'assoir au milieu de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Shéa Ellon
Admin
Admin
Shéa Ellon


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : °~ Dans le Pensionnat ~°
Date d'inscription : 25/11/2006

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 18:25

Shéa regarda sa montre 8 h 45 le cours commenceras a 9 heures. Puis elle entenit un bruit ou plutôt un grincement de porte. Elle regarda le jeune homme entrait puis s'assoir, il commenca a parler avec Eleonore puis elle dit :

Bonjour Tashikuro !
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-pensionnat.1fr1.net
Eléonore Orifa
Terrios
Terrios
Eléonore Orifa


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 20:43

Bonjour madmae .Bonjour Tashikuro !

Puis elle retomba dans ses réveries. Elle regardait à travers la fenetre la forêt et tous les alentours du pensionnat; Elle voulait partir à l'aventure mais pour l'insta,ts elle était coincée dans cette salle ...a quoi servirait ce cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Mily Arano
Terrios
Terrios
Mily Arano


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 1:29

Mily arriva timidement dans la salle. Elle tenait un cartable dans ses bras et semblait un peu perdue. Elle remarqua le cours aux tableaux. Elle était bien où elle voulait être. Elle bredouilla un bonjour timide à la professeur avant d'aller s'asseoir à une place environ au milieu de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Shéa Ellon
Admin
Admin
Shéa Ellon


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : °~ Dans le Pensionnat ~°
Date d'inscription : 25/11/2006

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:28

Shéa étant de nature impatiente, regarda sa montre avec attention puis une sonnerie retentit dans le couloir ou plutôt dans le pensionnat. Le cours allez donc commencez et Shéa sortit une craie blanche de son tirroire et écris au tableau :

Qu'est ce qu'une "Spiritueltion" ?

La craie écrivais en rouge sang, ses traits étaient fins et sa couleur agréable a regarder. Shéa regarda ses élèves, qui devait surement réflechir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-pensionnat.1fr1.net
Lenza Ellon
Directrice de Félinos
Directrice de Félinos
Lenza Ellon


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : ~*dans mes rêves*~
Date d'inscription : 21/12/2006

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 14:53

Lenza arriva au pas de la porte au moment où Shéa reposait sa craie rouge sang. Elle dit d'une voix timide :
Bonjour Shé... Madame !
Elle observa la pièce. On voyait qu'elle venait d'être rangée. Trois élèves étaient déjà arrivés et assis.
Est-ce que je peux enter et... m'assoir ? Je ne suis pas trop en retard ?
finit-elle par dire en regardant sa soeur.


Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeparrallele.forumactif.fr
Shéa Ellon
Admin
Admin
Shéa Ellon


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : °~ Dans le Pensionnat ~°
Date d'inscription : 25/11/2006

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 21:24

Shéa tourna la tête en direction de la jeune fille au seuil de la porte puis lui répondit :

Entre et installe toi ...

Son regard noir se déplaca dans la salle puis questionna ses élèves :

Alors, quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-pensionnat.1fr1.net
Lenza Ellon
Directrice de Félinos
Directrice de Félinos
Lenza Ellon


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : ~*dans mes rêves*~
Date d'inscription : 21/12/2006

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 17:06

Lenza s'assit à une table vers le milieu de la classe. Elle regarda ce qui était inscrit au tableau, sortit du parchemin et pris des notes. Puis elle réfléchit à la question posée par Shéa.
* Une Spiritueltion ? Jamais entendu parlé... *
Elle attendu que quelqu'un lève la main pour répondre car elle n'ean avais pas la moinder idée, elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeparrallele.forumactif.fr
Tashikuro Tanaka
Airios
Airios
Tashikuro Tanaka


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:42

Tashi qui était resté silencieux jusqu'à présent leva en silence se main et avant que le professeur lui donne son accord il parla.

Mademoiselle êtes vous sur que le mot que vous avez écrit signifie quelque chose car j'ai déjà entendue parler de "spiritualité, de spiritualisation, de spirituel" mais jamais de "spiritueltion".
Peut-être vous êtes vous trompez dans votre orthographe qui sait.


Tashi eu un sourir au lèvre en pensant que le prof s'était trompé mais il l'effaca aussitôt de ses lèvres et attendit la réponse du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shéa Ellon
Admin
Admin
Shéa Ellon


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : °~ Dans le Pensionnat ~°
Date d'inscription : 25/11/2006

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:38

Shéa regarda Tashikuro puis le tableau noir. Elle souleva un sourcil puis répliqua sur un ton sérieux :

Ce mot existe, vu que personne d'autre ne lève la main, je vais vous l'esxpliquer ...

Elle prit une profonde inspiration puis continua calmement :

"spiritueltion" signifie esprit exterieur ...

Shéa regarda ses " élèves " puis sortit sa craie rouge sang et écrit un autre mot tout en le prononssant devant eux :

" Animal " , qui peut me dire ce que signifie " Spirtueltion Animal " ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-pensionnat.1fr1.net
Lenza Ellon
Directrice de Félinos
Directrice de Félinos
Lenza Ellon


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : ~*dans mes rêves*~
Date d'inscription : 21/12/2006

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:07

* peut-être que... *
Elle avait une idée, mais n'était pas du tout sûre de sa réponse. Elle réfléchi un petit instant puis leva la main.
Shéa fit un signe de tête à Lenza lui accordant le droit de parler.
Spiritueltion Animal... Ce n'est pas par hasard "l'esprit" de notre animal qui est en nous ? ...Je m'explique : le fait d'avoir ce pouvoir nous permet de nous transformer, en animal. C'est ça la spiritultion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeparrallele.forumactif.fr
Tashikuro Tanaka
Airios
Airios
Tashikuro Tanaka


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 0:44

Pourtant si je ne me trompe pas spiritueltion signifie "esprit exterieur" donc ça ne peut pas être quelque chose en nous mais quelque chose exterieur à nous. Aussi non il y aurai une contradiction puisque l'esprit de notre animal est en nous donc pas exterieur.

Tashi avait pris la parole s'en en être invité car ce cours l'interessait et quand celà l'interessait il aimait bien qu'il y ai un débat et poser différentes questions. Puis se rendant compte qu'il avait pris la parole s'en autorisation, il s'excusa.

Excusez moi d'avoir pris la parole s'en autorisation mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Orifa
Terrios
Terrios
Eléonore Orifa


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 12:51

Eléonore quant à elle restait silencieuse . Elle regardait tour à tour toutes les peronnes qui prenaient la parole et écoutaient tous ce qu'il disait avec avidité ; Elle n'avait aucune idée de ce que pouvait être la spiritueltion alors elle se taisait ...Et puis, jamas elle n'aurait osé prendre la parole devant tant de personnes à la fois pour simplement donner son avis . Toute sa vie, elle avait été critiquée quand elle ouvrait la bouche . Peut être serais ce pareil ici ? Elle n'avait pas envie de tenter l'experience en tout les cas et retsait silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lenza Ellon
Directrice de Félinos
Directrice de Félinos
Lenza Ellon


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : ~*dans mes rêves*~
Date d'inscription : 21/12/2006

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:52

Lenza était prête à répliquer quand elle eut la bonne idée de réfléchir à ce que Tashi venait de dire et lmurmura, pour elle :
Ah, ouais... C'est vrai...
Elle regarda Shéa, pour savoir la vérité sur cete question.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeparrallele.forumactif.fr
Tashikuro Tanaka
Airios
Airios
Tashikuro Tanaka


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 0:44

Mais peut être que je me trompe , mademoiselle est ce que j'ai raison ou c'est Lenza ou aucun des deux nous attendons votre réponse avec impatiente.

Tashi se renfonca dans sa chaise attendant que le professeur lui donne une réponse, simple et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Shéa Ellon
Admin
Admin
Shéa Ellon


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : °~ Dans le Pensionnat ~°
Date d'inscription : 25/11/2006

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:08

Shéa posa sa craie sur le bureau en ébène, une trace rouge sang se fit voir, mais seul Shéa le voyait. Elle reflechit a la réponse de Tashikuro. Et décida de prendre la parole :

Tashikura, cet esprit est surement exterieur et interieur ... n'as tu jamais sentit parfois quelque chose qui sortait de ton esprit ... comme si il voulait s'enfuir ?

Elle regarda sa petite soeur et lui annonca :

Qui a-t-il Lenza ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-pensionnat.1fr1.net
Tashikuro Tanaka
Airios
Airios
Tashikuro Tanaka


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:23

Lorsque Tashi entendit qu'on l'appella tashikura il s'ennerva mais corrigea calmement le professeur.

Mon nom est Tashikuro si vous ne le retenez pas appellez moi Tashi c'est plus simple ademoiselle Shéo

Puis il repondit toujours calmement à la question de professeur.

Spécialement je n'ai effectivement jamais rien ressentit qui sortait de mon esprit pour moi tout se passe à l'intérieur mais le prochaine fois que je me transforme j'essaierai de faire attention à ce qui se passe en moi.

Puis il changea carement de sujet en continuant de regarder le professeur.

Vous savez que vous avez une soeur super belle mais en vous voyant on ne peut que dire que c'est de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Lenza Ellon
Directrice de Félinos
Directrice de Félinos
Lenza Ellon


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : ~*dans mes rêves*~
Date d'inscription : 21/12/2006

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 12:48

Lenza répondit calmement à Shéa :

Je n'ai rien dit madame...

Puis elle regarda Tashi que remettait en place la prof : extra ! L'échange était impressionant.
Quand le jeune homme prononça la dernière phrase, Lenza ne put s'empecher d'éclater de rire, elle ne pouvait plus s'arrêter. Tashi avait un sourire presque fière et on avait l'impression que Shéa allait faire un meurtre tellement elle était énervée !
Lenza se clama un peu face au regard lançant la foudre de sa soeur.


* Attention Tashi, ma soeur peut-être très... impressionante quand elle est en colère... Ca va être marrant ! ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeparrallele.forumactif.fr
Shéa Ellon
Admin
Admin
Shéa Ellon


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : °~ Dans le Pensionnat ~°
Date d'inscription : 25/11/2006

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 19:35

Shéa sentit quelques choses de choquant dans ses paroles, Tashi commençait à l'énerver et elloe lui ordonna :

Sort et va voir la concierge .. Lenza accompagne le s'il te plait ..

Shéa attendit qu'il soit partit pour reprendre :

Cette force interieur et celle de votre animal, qui s'éveille et aujourd'hui, je vais vous apprendre a rendre cet animal réel !
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-pensionnat.1fr1.net
Tashikuro Tanaka
Airios
Airios
Tashikuro Tanaka


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:08

Pfff si vous n'acceptez même pas quelques remarques ou quelques compliments c'est pas marrant mais où va le monde quand même et puis d'abord comment aller vous donnez cours si on est deux à partir et surtout à qui allez vous donner cours car la p'tite dame là-bas elle semble pas beaucoup bouger.

Tashi montra du doigt la troisieme élève puis commenca à partir vers la porte, puis il s'arreta et attendis Lenza.

Tu viens Lenza, toi au moi tu n'as pas un sale caractère comme ta soeur et en plus tu es belle.
Revenir en haut Aller en bas
Shéa Ellon
Admin
Admin
Shéa Ellon


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : °~ Dans le Pensionnat ~°
Date d'inscription : 25/11/2006

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:49

Shéa reprit d'une voix plus douce :

Ce n'est pas que je n'accepte pas ! C'est que ... cela me dérange ! Au fait, Lenza reviendra après ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-pensionnat.1fr1.net
Lenza Ellon
Directrice de Félinos
Directrice de Félinos
Lenza Ellon


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : ~*dans mes rêves*~
Date d'inscription : 21/12/2006

Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 23:17

Lenza se leva doucement, baissant la tête pourr que Shéa ne voit pas son sourire rieur barrant sa figure. Elle sortit sans un mot de la salle de classe et dès qu'elle eut refermé la porte derrière Tashi et elle, elle ne put se retenir plus longtemps et explosa de rire !

Tu l'a remis en place ma parole ! Tu ferais mieux de te clamer un peu, ma soeur peut être très douée dans le Domaine de la vengeance, quand elle s'y met...

Lenza commença à se dirriger vers la sorti du couloir, direction le bureau du concierge.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeparrallele.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Premier cours ... Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le premier cours
» Premier pas...
» Cours...Et tombe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Pensionnat Magistra ¤ :: La tour du nord :: Cours par l'Admin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser