¤ Pensionnat Magistra ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Pensionnat Magistra ¤


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ~Le Domaine des Totems~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenza Ellon
Directrice de Félinos
Directrice de Félinos
Lenza Ellon


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : ~*dans mes rêves*~
Date d'inscription : 21/12/2006

~Le Domaine des Totems~ Empty
MessageSujet: ~Le Domaine des Totems~   ~Le Domaine des Totems~ Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 11:50

C'est un tout nouveau forum que je viens de créer.

L'histoire :

Il y a bien longtemps, ce monde parrallèle existait déja, caché au regard de tous, ne survivant que dans les légendes Indiennes.

Etant humain, que vous étiez bons avec les autres ou que vous ayez fais d'horrible crimes, vous avez fait de grandes choses. Alors, les dieux vous ont choisis pour vous réincarner ici, après votre mort humaine. Ce monde mythique est le lien entre le monde des dieux, celui de la nature et le monde des hommes. Chaque être vivant ici a un totem : un animal lié à vous cet être par d'étranges pouvoirs.

Luuna, la fille du grand sage, était victime de la malédiction d’Unkui, le génie maléfique de la nuit. Il l'avait affligée de deux totems. Deux loups, un blanc taché de noir, et un noir taché de blanc. L'un bon, l'autre non, c[size=9]ar les nuits de pleine lune, Luuna ferat le mal. Ainsi étaient les paroles d'Unki... Seul les sorciers des grandes tribus du sud par dela les déserts avaient le pouvoir de briser cela. Aprés un long chemin et une longue lutte contre son propré esprit, Luuna ne concervat qu'un seul totem...

Les sorciers sont rares désormais. Malheureusement, il existe encore parmi nous des être qui, comme Luuna, sont contrôlé par le terrible génie et font le mal les nuits de pleine lune. On les appelle les ombres.
La grande sage Lys des nuages, qui connaissait Luuna personnellement, décida de quitter sa tribu pour s'installer dans la forêt noire. Elle créa un endroit sûr pour tous les jeunes adolescent possédé par Unkui et appela cet endroit Le Domaine des Totems.

Si dans votre passé humain, vous avez fait de magnifiques choses pour la nature ou autre, vous serez admis parmi les "bons" et vous aurez un totem qui vous guidera jusqu'ici. Votre cœur est bon et votre mission sera de veiller et d'aider les victimes de la malédiction.

Si, au contraire, votre passé à été dur, que vous avez fait des fautes graves, vous serez accepter parmi les "ombres", et vous et votre totem serez possédés par Unkui les nuits de pleines lunes.

Le Domaine a donc ouvert une école, ou les jeunes adolescent apprennent la vie des dieux et celle de la nature, et autres choses passionnantes.


Il y a encore quelques modifications à faire, et le thème est entrain de se faire via Tristana.

Cliquez sur l'image pour accéder au forum.

~Le Domaine des Totems~ Pubci5

Inscrivez-vous, et vous ne serez pas déçu !!
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeparrallele.forumactif.fr
Lenza Ellon
Directrice de Félinos
Directrice de Félinos
Lenza Ellon


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : ~*dans mes rêves*~
Date d'inscription : 21/12/2006

~Le Domaine des Totems~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Domaine des Totems~   ~Le Domaine des Totems~ Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:13

J'ai fait moi-même le thème entier du forum.

Il y a maintenant 10 membres et presque 260 messages.

Je fais Lys des Nuages (la fondatrice) et Déliss Noir (un élève).

Inscrivez-vous s'il vous plaît !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeparrallele.forumactif.fr
Shéa Ellon
Admin
Admin
Shéa Ellon


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : °~ Dans le Pensionnat ~°
Date d'inscription : 25/11/2006

~Le Domaine des Totems~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Domaine des Totems~   ~Le Domaine des Totems~ Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:19

Ben moi ze suis inscriteeuh !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-pensionnat.1fr1.net
Contenu sponsorisé





~Le Domaine des Totems~ Empty
MessageSujet: Re: ~Le Domaine des Totems~   ~Le Domaine des Totems~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Le Domaine des Totems~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Pensionnat Magistra ¤ :: Coin Parlotte et autres :: ~Pub~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser