Nom : Lucifurus
Prénom : Hildagarde
Age: 17 ans
Description physique: une chevelur châtin clair (voire blonde) qui encadre un visage fin et de grands yeux rouges. Une peau blanches avec des lèvres qui abordent un sourire plaisant lors des combats. Un débardeur sans bretelles noir avec un rebord rouge, épousant sa silhouette sportive et sa poitrine généreuse, des manches séparées rouges et noires, un pantalon noir qui prend la forme de ses longues jambes et des bottes. Le tout accompagné d'une double ceinture et de sangles sur la cuisse droite et le tybia gauche. Elle a une mitten sur la main droite. Un grand tatouage représentant un crucifix orné de fleurs de lys marque son dos. Elle porte aussi un raz-du-cou et des chaînes sur le bras droit.
Biographie:Hildagarde avait un frère jumeaux, Halley, mais la tradition de son village voulait que lorsque des faux jumeaux naissaient, la fille serait tuée.
Son père, n'ayant pas le courage de l'achever, l'abandonna dans le creux d'un arbre.
Passant par là, une voleuse la receuilli et, élevée parmi une guilde de voleur, Hildagarde devint une talentueuse voleuse.
Fine lame et agile, le goût du risque la poussait toujours plus loin. Elle était aussi une fille à l'instinc très maternel et s'occupait de ses "petits frères et soeurs". Alors que la guilde était attaquée, des choses étranges se sont produites en elle: tout commence par des dagues qu'elle faisaient voler, puis ensuite en un regard elle faisait subir les pires supplices puis elle se retrouva légère comme une plume en train de voler. Les enfants disaient "suivez le papillon"!
Le chef du clan, bien qu'il la considérait comme la fille qu'il n'a jamais eu, lui dit de partir, jugée trop dangereuse. Elle accepta à contre coeur, mais résolue comme jamais à devenir la plus douée.
Alors qu'elle faisait son travail de voleuse, elle tomba sur un garçon de son âge, très riche, qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Tous les deux choqués par cette ressemblance, Hildagarde parvint malgré tout à s'enfuir avec sa montre à gousset de poche.
Il était gravé dessus "Halley, 15 ans" d'une manière très classe et, d'une manière barbare, on pouvait lire "Hildagarde".
Elle voulut le revoir, mais elle vit ses parents, qui la reconnaissent aussitôt. Par tous les moyens, ils essayèrent de les séparer, sans succès. Le désir de voir sa moitié qui lui a manquée pendant 16 années envahissait Halley comme Hildagarde. Ils partagèrent leur vie: la richesse d'Halley et l'aventure d'Hildagarde.
Tout changea lorsque, pour les séparer, les parents des jeunes enfants firent un coup monté, un kidnapping.
Halley disparut, et Hildagarde atteri dans un endroit qu'elle ne connaissait pas.
Elle veut à tout pris retrouver son frère.
Qualité principale :
Brave, maternelle, mature, directe et un sens de l'humour présent
Défait principal :Orgeuilleuse, arrogante, parfois agressive,
naïve, franche, déconcertante (passe du coq à l'âne presque tout le temps) et un esprit fortement dérangé: une folie sans bornes, où le sadisme, la peur et la pureté ne font plus qu'un! (un peu comme dans Silent Hill)
Animal: Papillon rouge et noir avec une poudre dorée qui tombe lorsqu'elle bat des ailes.
Dons ( 2 ) : Bouger des objets, créer des souffrances.