¤ Pensionnat Magistra ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Pensionnat Magistra ¤


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 dessine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petra Delys
Airios
Airios
Petra Delys


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : dans un vortex de neige
Date d'inscription : 23/02/2007

dessine Empty
MessageSujet: dessine   dessine Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:16

C'était la première fois que Petra entrait dans le pensionnat. Ses parents lui avaient dit d'être confiante parce que les professeurs et les élèves ont des capacités aussi extraordinaires qu'elle. La jeune fille posa sa valise et admira l'arche dans le hall. Le décor était à la fois agréable et reposant.
Petra se sentit soudainement sereine et heureuse comme libérée d'une tension permanente. Ses pensées se mirent à vagabonder.


*Enfin, je n'aurai plus à craindre les railleries des autres. Vous me manquez les amis. Si vous voyiez comme c'est beau ici!*

Petra s'assist sur un banc et sortit son matériel de dessin et ses pastels. Elle adorait par-dessus tout dessiner au pastel. Elle enverait ensuite ses dessins à ses amis. Leur montrer son nouveau milieu de vie dans les détails les rapprocherait, les rassurerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tolove-rutrouble.forumactif.fr/
Shéa Ellon
Admin
Admin
Shéa Ellon


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : °~ Dans le Pensionnat ~°
Date d'inscription : 25/11/2006

dessine Empty
MessageSujet: Re: dessine   dessine Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:02

Shéa Ellon était dans son bureau comme a son habitude, plusieurs piles de Livres s'emplilaient les uns sur les autres. Elle les regardait avec attention ! Le premier bouquin racontait les secrets des Kiriel .. c'était un ancien clan de magicien qui Jadis réussit a briser les chaines de montagnes par dela les cieux. Le petit bruit cristalin de la clochette retentit dans tout l epnsionnat. Elle ferma le livre, sortit de son bureau tout en le fermant a double tour et partit en direction du hall.

Shéa déscendit a petit pas les grands escaliers blancs ... elle s'approcha de la nouvelle qui avait l'air d'être passionné par la magnifique arche ! La Directrice du Pensionnat entrevit le dessin de la jeune fille, elle faisait de radieux chef d'oeuvres ! Shéa se pointa devant la nouvelle et lui dit :


Bienvenue parmis nous ... Petra !
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-pensionnat.1fr1.net
Petra Delys
Airios
Airios
Petra Delys


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : dans un vortex de neige
Date d'inscription : 23/02/2007

dessine Empty
MessageSujet: Re: dessine   dessine Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:38

Petra avait senti qu'on s'approchait d'elle... ou tout au moins entendu: les pas étaient feutrés, silencieux, maitrisés. Ce devait donc être une personne au rang supérieur. La jeune fille avait décidé de continuer son dessin. Quand elle entendit qu'on lui parlait, elle releva la tête. Elle reconnut la directrice puisqu'il y avait sa photo sur le dépliant que ses parents lui avaient montré. Elle posa ses pastels et son dessin puis se leva sereinement avec le sourire:

Bonjour, Madame le Directrice. Merci pour votre accueil. Je crois que je vais me plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://tolove-rutrouble.forumactif.fr/
Shéa Ellon
Admin
Admin
Shéa Ellon


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : °~ Dans le Pensionnat ~°
Date d'inscription : 25/11/2006

dessine Empty
MessageSujet: Re: dessine   dessine Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:23

Shéa regarda la jeune Petra, elle avait du carctère et était très douce. Elle dessinait a merveille et elle s'intégureras très vita dans le Pensionnat. Shéa lui dit tout en admirant son chef d'oeuvre :

Tu verras tu te feras pleins d'amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-pensionnat.1fr1.net
Petra Delys
Airios
Airios
Petra Delys


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : dans un vortex de neige
Date d'inscription : 23/02/2007

dessine Empty
MessageSujet: Re: dessine   dessine Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:55

Je ne demande que ça! Et découvrir ce monde inconnu! Vous savez que les humains disent que c'est impossible? Et quand ils l'entrevoyent comme ils m'ont vue me changer en papillon et en provoquant des tornades de glace sans savoir comment, ils leur faut à tout prix une explication ou l'éliminer pour se rassurer. Ils ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas.

Petra bâilla et soupira.

Je crois que je ferai mieux d'aller ranger mes affaires et de me doucher. Sinon, je n'aurai plus la force de porter ma valise.
Revenir en haut Aller en bas
http://tolove-rutrouble.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





dessine Empty
MessageSujet: Re: dessine   dessine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dessine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Pensionnat Magistra ¤ :: Le hall :: L'Arche des fées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser