¤ Pensionnat Magistra ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Pensionnat Magistra ¤


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Attention ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erik Saïda
Félinos
Félinos
Erik Saïda


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2006

Attention ... Empty
MessageSujet: Attention ...   Attention ... Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:39

Attention, plus personne ne vient sur ce fofo, et je me rends compte que maintenant personne n'a plus vraiment envie de poster car personne ne répond. Dans ce cas, je propose un changement complet : changer le graphisme, faire beaucoup beaucoup de pub...

J'adore ce fofo malgré tout, et je serai triste qu'il meure... Répondez-moi vite Very Happy !

Erik, alias Morwen Aïla
Revenir en haut Aller en bas
Laure Effard

Laure Effard


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Attention ... Empty
MessageSujet: Re: Attention ...   Attention ... Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:56

ouai il faut avouer que plus personne ne vient ...c'est dommage ... c'est vrait qu'il faudrait faire de la pub , il y en a sur Mélu' pas mal de personne ont posté dans le sujet de pub sur mélu' et nous sommes tout de même 39 membres ! Ce forum a été actif pendant un certain temp mais tout le monde s'en lasse à force que plus personne ne vienne .Moi je propose d'envoyer un Mp ou un mail aux membres pour savoir si il veulent réstés où pas .C'est beaucoup de boulot mais je veux bein vous aidés à le faire .A plusieurs ça ira plus vite .Pour la question Grphique , il faudrait que quelqu'un nous fasse un thème , où sur Tristiana pour ça aussi je veux bien m'y coller .
Revenir en haut Aller en bas
Petra Delys
Airios
Airios
Petra Delys


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : dans un vortex de neige
Date d'inscription : 23/02/2007

Attention ... Empty
MessageSujet: Re: Attention ...   Attention ... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 8:48

Moi aussi, je trouve domage que personne ne vienne. Je commençait à bien développer mon personnage.
Pour savoir si les participants veulent rester, je veux bien vous aider à envoyer des MP ou des mails de relance.
Revenir en haut Aller en bas
http://tolove-rutrouble.forumactif.fr/
Karrie Olso
Concierge
Concierge
Karrie Olso


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Attention ... Empty
MessageSujet: Re: Attention ...   Attention ... Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:33

Franchement je pense que des e-mails seraient mieux. Car si plus personne ne vient voir ... Les e-mail ils sont obligés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention ... Empty
MessageSujet: Re: Attention ...   Attention ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Pensionnat Magistra ¤ :: Coin Parlotte et autres :: Blabla room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser